Gang of Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Friends

Le forum des ouuuufs malades de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [candidature] --kevin-le-iop--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--kevin-le-iop--




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2005

[candidature] --kevin-le-iop-- Empty
MessageSujet: [candidature] --kevin-le-iop--   [candidature] --kevin-le-iop-- EmptySam 1 Oct à 13:32

bonjour ou bonsoir! ( sa dépendra quand vous lirez le méssage )

je me présente comme vous pouvez le deviner je m'appelle kévin en irl et dans le jeux ^^ j'ais 16 ans 17 ans en décembre mais je ne suis pas un boulet, ( sa c'est a vous de voir de toute façon mais je me concidère pas comme cela ). Je suis en terminal BEP éléctronique et aprés je part sur un bac pro si j'ais mon bep. ( j'espere bien ^^ )


Arrow Quelle est ton nom dofusien ?

Mon speudo, est --Le-sacri-ange--, car je veux etre un ange et donner de la vie a mes amis pendant les combat..

Arrow Quelle est ta race de personnage ?

Un sacrieur.

Arrow Quel est ton level ?

Je suis level 7 mais je vais allez a la plaine de cania pour pouvoir donner de l'éxpérience avec les berger porkass et dropper avec les personne qu'il veulent bien de moi. Je pense pouvoir arriver a un bon lvl ce soir 15 voir 16.

Arrow Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ?

je joue depuis le mois de septembre mais j'ais surtout essayer les classe avant de me décider. ( j'ais choisit le sacrieur car il a beaucoup de vie et qu'il peut défendre c'est amis et sa guilde quand le percepteur est attaquer. )

Arrow Comment as-tu connu la guilde des Oufs ?

Je rechercher une nouvelle guilde car je venait de rentré dans une guilde level 14. j'était content mais en faite je m'aperçoit que le mieux c'est pas de rechercher une guilde puissante mais plutot de rechercher une guilde qui est cool ou ont s'amuse et où tout le monde s'entend bien, j'ais parler a fiero qui aidez une amis a monter sa guilde. Je trouve que cette guilde est bien car elle n'accepte pas une personne pour sont level mais plutot pour comment la personne est sur le jeux ( si j'ais bien compris ) .

Arrow Quelles sont tes motivations vis à vis de ton intégration au sein de la guilde et dans Dofus ?

Pour moi dofus, est un jeux que j'aime et qui devient une passion de jour en jour, j'aime m'amuser avec les autres personne qui joue alors qu'ont ne les connait pas du tout, j'aime aussi aprendre de nouvelle chose et visiter les carte que je n'est jamais visiter. Je trouve que cette guilde est bien, car comme j'ais dit au dessus elle ne prend pas les personnes pour leur level mais pour leur personnaliter.

Arrow Quelles sont tes heures de connection ? (indique les heures où tu es sur Dofus aussi bien en semaine que le week end ou pendant les vacances)

Arrow le lundi, mardi, jeudi: de 20H a 22H ( sauf si il y a un bon film c'est de 20H a 21H )

Arrow le mercredi : de 13H40 a 14H et de 18H a 19H , 20H 22H

Arrow le samedi : de 10H a 12H , de 13H a 13H30 , de 18H a 19H , 20H a 00H

Arrow le dimanche : 10H a 12H, de 13H a 13H15 et de 18H a 19H et de 20H a 22H

Arrow en vacance : comme le samedi ^^

le soir tout dépend si il y a un film où pas, et le dimanche le sheure dépend de l'heure ou je joue ( au football) ce dimanche je commence a 12H donc a 11H je ne suis pus connecté.


Arrow Exerces-tu un ou plusieurs métiers ? Si oui, lesquels ? En ferais-tu "profiter" la guilde ? (un petit craft de temps en temps bien sûr ^^ Pas une masse de boulot)

j'éxerce le metier de bijoutier lvl 1 ( qui rigole ^^ ) ben je commence seulement, mais je peut vous faire des bijou si vous vouller je demande que les ressources si je ne les ait pas.

[color=green]Arrow Petit RP si tu le souhaites (grandement apprécié)

(je vais essayer sans rien promettre ^^ )

un bos matin, --Le-sacri-ange-- a voulu quitter sa famille pour visiter le monde de dofus, il fit la connaissance d'un aigle qui lui montra comment ce battre et comment devenir plus fort. ( le protectorat je crois que c'est un aigle ^^ ) Quand il sortis d'une grotte ( le protectorat ), il était qu'un tout petit aventurier dans un monde où des créaturer dominer. Il voulait faire tout sont possible pour etre un grand aventurier et comme sa il pourrais défendre c'est amis contre les plus feroce créature et contre les personne malsin, il avait fait la connaissance d'une personne qui l'aider a s'expérimenter en echange de plusieur objet différent. il voulait aussi aider une ville a ce défendre et a devenir puissante mais il ne savait pas laquelle choisir, il ésiter encore entre la magnifique ville de bonta, ou la puissante ville maléfique de brakmar... ( je ne c'est pus quoi dire lol j'éspére vous avoir convaicus. )

Voila ma petite histoire, j'éspère vous avoir convaincus.


cordialement --Le-sacri-ange-- Smile

ps: ne faite pas attention au fautes de français svp ^^


Dernière édition par le Dim 2 Oct à 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiero
Miss léchouille
fiero


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2005

[candidature] --kevin-le-iop-- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] --kevin-le-iop--   [candidature] --kevin-le-iop-- EmptySam 1 Oct à 23:25

j aime assé ta presentation^^
tu saura bientot koi laisse le temps a la guilde de voter^^
Revenir en haut Aller en bas
--kevin-le-iop--




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2005

[candidature] --kevin-le-iop-- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] --kevin-le-iop--   [candidature] --kevin-le-iop-- EmptyDim 2 Oct à 9:45

merci fiero, j'ais le temp mais j'ais un petit soucis Embarassed

quand j'ais parler avec quelqu'un hier, je lui ait expliquer que je devait faire une présentation et tout et tout et il ma dit que le mieux si je voulait aider c'était les sacrieur car il peuvent donner de la vie et qu'il en ont beaucoup donc je me suis fait un sacri.

je change ma presentation en mettant a la place le nom de mon sacrieur, j'éspère que sa ne va pas changer sur le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Trashan
Invité




[candidature] --kevin-le-iop-- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] --kevin-le-iop--   [candidature] --kevin-le-iop-- EmptyLun 3 Oct à 1:29

No problemo pour moi, tu as l'air de bien cerner les motivations de la guilde, c'est à dire on s'en fout du level tant qu'on deconne Very Happy
Bah on va deliberer et te dire tout ça on te tient au courant ca devrait pas prendre beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] --kevin-le-iop-- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] --kevin-le-iop--   [candidature] --kevin-le-iop-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] --kevin-le-iop--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Friends :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser