Gang of Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Friends

Le forum des ouuuufs malades de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Jook.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jook
Invité




[Candidature] Jook. Empty
MessageSujet: [Candidature] Jook.   [Candidature] Jook. EmptySam 24 Sep à 1:11

Salut à tous !
Comme vous devez l'avoir deviner en lisant le titre de mon sujet, je postule donc pour rejoindre votre guilde.

Je vais commencer en me présentant rapidement :
J'ai IRL 17 ans et fait des études dans le domaine de la vente. Je suis également programmeur/webdesigneur pour diverses entreprises lors de mon temps libre.


Arrow Quelle est ton nom dofusien ?
Mon nom, ou plutôt pseudo dans Dofus est 'Jook' (Ne me demandez pas d'où sa vient je ne le sait pas ^^).

Arrow Quelle est ta race de personnage ?
Un Enirispa.

Arrow Quel est ton level ?
Je suis actuellement de niveau 31 mais n'étant pas à mon premier personnage sur Dofus j'ai quelques techniques pour le monter plus vite mais chut

Arrow Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ?
Je jouais lors de la version Beta et avais arrêter jusqu'à il y a environ 6 mois.

Arrow Comment as-tu connu la guilde des Oufs ?
J'ai plusieurs fois droper en compagnie de certains d'entre vous.

Arrow Quelles sont tes motivations vis à vis de ton intégration au sein de la guilde et dans Dofus ?
Pour moi Dofus est un loisir purement et simplement, c'est à dire que le jour où je ne prendrais plus plaisir à jouer, je stopperai directement ! Par conséquent je recherche une guilde ne se prenant pas la tête et qui est sympa, savoir que l'on peut compter sur sa guilde en cas de besoin, à partir du moment ou cela est réciproque.

Arrow Quelles sont tes heures de connection ? (indique les heures où tu es sur Dofus aussi bien en semaine que le week end ou pendant les vacances)
Etant donner que je suis étudiant à domicile (Qui a rigoler ? ^^) j'ai plutôt pas mal de temps libre et joue tous les jours, mais plutôt le soir et la nuit.

Arrow Exerces-tu un ou plusieurs métiers ? Si oui, lesquels ? En ferais-tu "profiter" la guilde ? (un petit craft de temps en temps bien sûr ^^ Pas une masse de boulot)
Je n'exerce pas encore de métier sur ce personnage (cela viendra un jour) mais sur d'autres personnages j'exerce le métier d'alchimiste lvl 5x, mineur lvl 3x et bijoutier lvl 2x. Je ne sais pas si cela pourrait vraiment être utile mais je suis évidemment prêt à mettre mes métiers à contribution.

Arrow Petit RP si tu le souhaites (grandement apprécié)
Je suis désolé mais ce n'est pas vraiment ma spécialité, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.


Voila j'espère avoir répondu à vos questions et surtout vous avoir convaincu, pour toutes questions supplémentaires, vous pouvez me contacter Ig : /w Jook

Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChiPie
Invité




[Candidature] Jook. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jook.   [Candidature] Jook. EmptySam 24 Sep à 2:35

Comme je te l'ai dit IG nous délibérerons demain quand il y aura plus de monde connecté.

Tu devrais avoir une réponse d'ici 2 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jook
Invité




[Candidature] Jook. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jook.   [Candidature] Jook. EmptySam 24 Sep à 18:45

Très bien merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChiPie
Invité




[Candidature] Jook. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jook.   [Candidature] Jook. EmptyMar 27 Sep à 23:09

Petit eni admis en période d'essai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Jook. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jook.   [Candidature] Jook. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Jook.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Friends :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser