Gang of Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Friends

Le forum des ouuuufs malades de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Jook.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jook
Invité




[Candidature] Jook. Empty
MessageSujet: [Candidature] Jook.   [Candidature] Jook. EmptySam 24 Sep à 1:11

Salut à tous !
Comme vous devez l'avoir deviner en lisant le titre de mon sujet, je postule donc pour rejoindre votre guilde.

Je vais commencer en me présentant rapidement :
J'ai IRL 17 ans et fait des études dans le domaine de la vente. Je suis également programmeur/webdesigneur pour diverses entreprises lors de mon temps libre.


Arrow Quelle est ton nom dofusien ?
Mon nom, ou plutôt pseudo dans Dofus est 'Jook' (Ne me demandez pas d'où sa vient je ne le sait pas ^^).

Arrow Quelle est ta race de personnage ?
Un Enirispa.

Arrow Quel est ton level ?
Je suis actuellement de niveau 31 mais n'étant pas à mon premier personnage sur Dofus j'ai quelques techniques pour le monter plus vite mais chut

Arrow Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ?
Je jouais lors de la version Beta et avais arrêter jusqu'à il y a environ 6 mois.

Arrow Comment as-tu connu la guilde des Oufs ?
J'ai plusieurs fois droper en compagnie de certains d'entre vous.

Arrow Quelles sont tes motivations vis à vis de ton intégration au sein de la guilde et dans Dofus ?
Pour moi Dofus est un loisir purement et simplement, c'est à dire que le jour où je ne prendrais plus plaisir à jouer, je stopperai directement ! Par conséquent je recherche une guilde ne se prenant pas la tête et qui est sympa, savoir que l'on peut compter sur sa guilde en cas de besoin, à partir du moment ou cela est réciproque.