Gang of Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Friends

Le forum des ouuuufs malades de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [canditature]meryne-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meryne-

meryne-


Nombre de messages : 5
Localisation : ben la....
Date d'inscription : 20/09/2005

[canditature]meryne- Empty
MessageSujet: [canditature]meryne-   [canditature]meryne- EmptyMer 21 Sep à 13:50

voila je pose ma canditature.

Quelle est ton nom dofusien ? je m'apelle meryne-
• Quelle est ta race de personnage ? je suis une feca
• Quel est ton level ? pour l'instant niv 30 Confused
• Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ? environ 1ans
• Comment as-tu connu la guilde des Oufs ? je connu cette guilde grace a JOL
• Quelles sont tes motivations vis à vis de ton intégration au sein de la guilde et dans Dofus ? je cherche des ami dofusien; dofusienne et mettre de l'ambiance. Mr. Green
• Quelles sont tes heures de connection ? de 12h a 13h45 la semaine mercredi toute l'apreme et samedi dimanche tout le temp.
• Exerces-tu un ou plusieurs métiers ? Si oui, lesquels ? En ferais-tu "profiter" la guilde ?pour l'instant j'attend des conseille pour choisir mon metier je compte en ferai un au profit de la guilde

HISTOIRE DU PERSONNAGE:
meryne- est nee dans une prairie a coter de sufokia ses parent on etait tuer lors de la guerre entre les anges et les demon sa soeur est dans la prison de bonta en attendant etre libere son motif elle as tuer trop de gardien pendant se temps la petite meryne- multiplit sa force pour aller sauver sa soeur des griffe des anges le frere de meryne- lui ses perdu dans le labyrinte la legende dis qu'il ses transforer en un gros monstre tres puissant dont meryne- nause pas encore approcher: deja tous jeune ses trois enfant se bater a coup de baton d'epee et de marteaux les voici maitenant separe en se creeant leur vie petit a petit.


voila j'espere quelle vous a plus Razz

EDIT:j'ai 19ans et je suis encore avec ma mentaliter de 16 ans ses a dire folle geek . et j'aimerai connaitre des mec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Grand Manitou
Elfy


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2005

[canditature]meryne- Empty
MessageSujet: Re: [canditature]meryne-   [canditature]meryne- EmptyVen 23 Sep à 0:22

Yeah tu cherche des mecs ... tu es sur un Forum içi hein pas une agence matrimoniale Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://gangfriends.forumactif.com
 
[canditature]meryne-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Friends :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser