Gang of Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Friends

Le forum des ouuuufs malades de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [candidature]Nanar

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanar
Invité




[candidature]Nanar Empty
MessageSujet: [candidature]Nanar   [candidature]Nanar EmptySam 17 Sep à 19:02

• Quelle est ton nom dofusien ? Nanar
• Quelle est ta race de personnage ? sadi
• Quel est ton level ? 46
• Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ? bêta 13(level 60 a l'époque^^)
• Comment as-tu connu la guilde des Oufs ? par neogk que j'ai rencontrer sur la v13
• Quelles sont tes motivations vis à vis de ton intégration au sein de la guilde et dans Dofus ? De changer un peu d'ambiance en se qui concerne l'entré dans votre guilde, pour dofus c'est surtout un moyen de me détendre quand je rentre du boulot.
• Quelles sont tes heures de connection ?Semaine : de 17h30 jusqu'a se que je m'endorme^^
Week-end : le plus possible en général c'est du non stop
Vacances :idem que le week avec 1 peu plus d'absence(faut bien sortir quand méme @ )
• Exerces-tu un ou plusieurs métiers ? Si oui, lesquels ? En ferais-tu "profiter" la guilde ? pas avec se perso mais j'ai 1 iop boulanger et se sera avec plaisir que de partagé avec vous(dans la limite des stocks disponible)
euh en se qui conserne le rg j'en ai un mais il va falloir que je le retravaille(certaine personnes etant incluses dedant et qui devront étre suprimer) donc serai t-il possible que je vous le poste un peu plus tard?merci d'avance...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanar
Invité




[candidature]Nanar Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nanar   [candidature]Nanar EmptyDim 18 Sep à 18:39

bonsoir aprés mure réflection je vais restais dans ma guilde actuel dsl de vous avoir pri votre temp si ca a était le cas et bonne continuation a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Grand Manitou
Elfy


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2005

[candidature]Nanar Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nanar   [candidature]Nanar EmptyDim 18 Sep à 21:57

Bonne continuation a toi,au plaisir Smile

Sur ce je ... lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://gangfriends.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[candidature]Nanar Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nanar   [candidature]Nanar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Nanar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Friends :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser