Gang of Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Friends

Le forum des ouuuufs malades de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [candidature] Hehaestos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hephaestos

Hephaestos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2005

[candidature] Hehaestos Empty
MessageSujet: [candidature] Hehaestos   [candidature] Hehaestos EmptySam 17 Sep à 2:56

salut a ceux qui liront sa , je vous presente mon tout jeune sacrieur , fraichement sorti de l'oeuf a tainela , il se nomme Hephaestos , c'est un petit tres prometeur , un peu faineant mais prometeur sisi je vous jure .
pour son niveau alors la sa évolu, pour l'instant il est niveau 16 , d'ici demain il sera peut etre 23-24 ou plus et ainsi de suite ^^" .

pour ma part je jou a dofus depuis un cetrtain temp *compte les mois * sa doit faire ... 9 mois , oui sa doit etre sa 9 mois ... enfin je pense quoi ^^" .

mon premier contact avec cette joyeuse sauterie fut avec fiero , elle connais casimodo mon ecaflip , a connu essmeralda une autre ecaflip ^^ elle a aussi connu miss-ginger de son temp elle etai dans la meme guilde que martini enfin voila quoi ^^ , et v'la 'ti pas que aujourd'hui en me promenant a la recherche d'une guilde qui pourrais me convenir je voi des ailes rouge passées , je regarde de plus près et oui fiero en chaire et en os , donc je m'empresse de lui demander comment rejoindre cette magnifique guilde et me voila Smile .

ce que j'attend de votre guilde est simple , de la bonne humeur tout les jour , pas de prise de tete trop serieuse ange demon , et surtout mais alors surtout passer du bon temp ( vu que mon ecaflip est chez les archangel j'ai deja ma dose de ange demon ^^ )

pour ce qui est de mes connections sa peut s'etaler sur les 24h , selon mes moments de fatigue ou mes heures de cours a la fac .... le plus souvent le soir j'usqua assez tard .

les metiers et moi sa fait 15 ... voila qui resume tout ^^"


Irl : j'ai 21 ans , je suis un gars , je suis encore en premiere année de fac d'informatique , j'aime bien les JDR en generale , et un tat d'autre trucs ... a vous de me demander pour des precicions .
Revenir en haut Aller en bas
ChiPie
Invité




[candidature] Hehaestos Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hehaestos   [candidature] Hehaestos EmptySam 17 Sep à 4:01

Nous allons étudié ton cas Razz Mais je ne pense pas qu'il y ait de problème, je fais confiance à Fifi Smile

Pour ce qui est des luttes bontariens - brakmariens, chacun gère ça comme il veut, on ne s'en mèle pas mais généralement on n'apprécie pas qu'on s'acharne sur l'un de nos membres Mr.Red

La seule "contrainte" de la guilde est que nous avons des pactes de non agression de percepteur envers certaines guildes qu'il faut donc respecter tongue J'espère que ça ne te dérangera pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Hephaestos

Hephaestos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2005

[candidature] Hehaestos Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hehaestos   [candidature] Hehaestos EmptySam 17 Sep à 4:07

absolument pas , si on me dit qu'il faut eviter d'attaquer tel ou tel guilde sa me vas , sa me fera meme des vacances pour le coup Wink

je trouverai toujours des énemis si j'en cherche ....
Revenir en haut Aller en bas
fiero
Miss léchouille
fiero


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2005

[candidature] Hehaestos Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hehaestos   [candidature] Hehaestos EmptySam 17 Sep à 15:23

ben oui pas reconnu ta pas preciser non plus enfin je croix bon j vais voter^^
Revenir en haut Aller en bas
Hephaestos

Hephaestos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2005

[candidature] Hehaestos Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hehaestos   [candidature] Hehaestos EmptyDim 18 Sep à 8:02

bha non j'avai pas preciser , sinon j'aurai pas vu comment tu aurai pu reagir face a un sombre inconnu qui te demande sa .... défois que dans ton fond interieur tu soit une peau de vache ( ce dont je doutai ) .... bon je recommence pu promis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hephaestos

Hephaestos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2005

[candidature] Hehaestos Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hehaestos   [candidature] Hehaestos EmptyLun 19 Sep à 13:33

pour vous tenir au courant de ma progression je viens de passer niveau 30
Revenir en haut Aller en bas
ChiPie
Invité




[candidature] Hehaestos Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hehaestos   [candidature] Hehaestos EmptyMar 20 Sep à 21:38

Tu gagnes une période d'essai au sein de la guilde Razz

Contact Trashan, Fiero, Fecalme ou -Chipie- pour ton intégration Smile Y a pas de bizutage (pour l'instant) no soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Hehaestos Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hehaestos   [candidature] Hehaestos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Hehaestos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Friends :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser