Gang of Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Friends

Le forum des ouuuufs malades de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] -Hitsugaya-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Hitsuga
Invité




[Candidature] -Hitsugaya- Empty
MessageSujet: [Candidature] -Hitsugaya-   [Candidature] -Hitsugaya- EmptyJeu 8 Sep à 22:27

Le BG de -Hitsugaya-,

Mon histoire commence en 1990 apres J-W (jesus wabbit)
A cette epoque ou je suis née seul les puissant pouvai survivre car la terre d'amakna etait peupler de demon aux pouvoirs surpuissant et nul personne n'osait les combattre.
Mes parents mon élevés dans la peur que je sois un jour enlever par les chefs de ces demons qui ,a l'epoque voulai monter une armée dans le but de concquerir le reste d'amakna et de ses contrées voisinnes.
Mon pere était un grand alchimist connu sous le nom de Hoémiel de la lumiere,il etait ossi le chef de la resistance
Ma mere quand a elle etait une guerrière et ne voulais qu'une chose.que la guerre cesse et que le calme et la sereniter dont amakna a deja connu lme gout revienne.Mon pere et ma mere etait deux chefs de resistance opposé mais eyant le meme but.
Je suis le resultat de l'alliance de la resistance et de l'unification des clans.
Mon pere et ma mere etait bien consciens que si les demons apprenaient mon existance ils feraient tout pour me tuer et donc reussiraient a detruire moralement les troupes de l'alliance.
Mon pere voila me laisser cacher chez des amis a lui (un couple d'écaflip) quand a ma mere elle voulai me donner la force de pouvoir me battre contre eux.
Finalement la desition du conseil etait de me tenir a l'ecart du conflie et je du donc partir a l'age de 4 ans chez un jeune couple d'ecaflip qui eu mm venai d'avoir leur troisieme enfant (les deux autres furs enlever par un demon)qui fut mon meilleur ami.
J'ai donc passer toute mon enfance avec lui .Mais se que lui et moi inniorion c'est que ses deux freres n'avais pas été enlever mais vendu par ses parents. Et un jour deux demons frapaires a la porte et les parents de mon ami leur ouvrires.L'un des demons avais enlever mon ami et l'avai mis dans un sac mais quand l'autre me toucha mon corps était tout a coup devenu rouge et mes yeux laisser couler du sang,je sentai quelque chose pénétré en moi c'était..........puissant et jouissif.A ce moment la j'avais compris que la peur avais laisser place a la colère dans mon coeur.Je me suis lever les demons on reculer en voyans une aura rouge se developer autour de moi.
Je mis ma main dans la cheminer et les flammes dansait autout de mon poigs sans me bruler.
et j'ai crier "relacher le!" le demons repondis "que crois-tu pouvoir faire avec un puissance si infime ? kolus tue le pas de temps a perdre!"
Le démon fonça alors vers moi sans se poser de question et sorti une épée rouge et orange avec du sang partout sur la lame
J'ai fermer les yeux te le feux se propaga autour de moi créean ainsi un bouclier qui arreta la lame
la lame bloquer j'ouvri a nouvo les yeux ,lui pris sont épée et le tua de sang froid, le visage sans la moindre expression.
je fonce sur le deuxieme demons et lui coupe la tete elle tombe par terre et effrai les parents de mon ami qui prenaire la fuite.
Depuis ce jour je recherche un grp de personne pour semer le chaos et faire payer tout ces crimes.( voila piti rp la suite o prochaine episode xD)


Voila je me presente pour commencer, je suis –Hitsugaya- un eni de level 48 (je sais c'est asser bas je fait le maximum pour xp). Je joue a dofus depuis environ 1 ans, j’ai connu votre guilde de OUF (xD) par le post qui ce trouver sur JOL. Je recherche une guilde ou bonne ambiance et entraide sont present, une guilde ou on peu deconner quoi, comme des ‘’OUF’’.

Je suis connecter en semaine le soir a partir de 18h30 en general ( biensur une pause pour manger) et je peu rester jusqu a ce que je fatigue. Sinon le week je suis connecter presque 24h/24h. Je n’est pas encore de metiers car j’attend de trouver une guilde dans laquelle celui-ci pourra etre utile pour tout le monde.

Voili voilou sinon coter vie IRL j’ai 18 ans (ouf pile poil xD), et je suis egalement un fan de RPG depuis ma tendre enfance.

Bon et bien je crois que tout est dit, si vous voulez me contacter IG /w –hitsugaya- merci d’avance, bonne continuation a tous et peu etre a bientôt parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Grand Manitou
Elfy


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2005

[Candidature] -Hitsugaya- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Hitsugaya-   [Candidature] -Hitsugaya- EmptyJeu 8 Sep à 22:44

On va examiner ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://gangfriends.forumactif.com
ChiPie
Invité




[Candidature] -Hitsugaya- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Hitsugaya-   [Candidature] -Hitsugaya- EmptyJeu 8 Sep à 22:49

J'ai bien aimé le RP avec Jesus Wabbit Mr. Green Futur démon ou tu l'es déjà ? (simple curiosité Razz)

Sinon pour ton lvl .. hum .. On s'en moque ^^ Tu xp comme tu veux, à l'allure que tu veux, on est pas là pour avoir le plus gros lvl mais avant tout pour faire les oufs et s'amuser (ce que de moins en moins de joueurs font =_=)

Voilà, on va délibérer, tu auras la réponse d'ici peu Smile

ChiPie smurfin
Revenir en haut Aller en bas
-Hitsuga
Invité




[Candidature] -Hitsugaya- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Hitsugaya-   [Candidature] -Hitsugaya- EmptyJeu 8 Sep à 22:56

pour te repondre deja *prepapre les autres dans la salle pour ne pas qu il tonbe dans les pommes* je suis ange (ouf tout le monde est encore la xD) et oui ce vrai que de moin et moin de joueur joue pu pour s'eclater mais plus pour etre le plus haut level.
Revenir en haut Aller en bas
ChiPie
Invité




[Candidature] -Hitsugaya- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Hitsugaya-   [Candidature] -Hitsugaya- EmptyVen 9 Sep à 0:00

Ah je dois dire que ça m'étonne vu ton RP Mr. Green Jm'attendais à ce que tu sois tombé du côté obscure Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Hitsuga
Invité




[Candidature] -Hitsugaya- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Hitsugaya-   [Candidature] -Hitsugaya- EmptyVen 9 Sep à 0:04

oui tout le monde pense ca mais nan, j ai choisi le coter bon de la force XD.
Revenir en haut Aller en bas
blackicedevil

blackicedevil


Nombre de messages : 17
Localisation : Spa
Date d'inscription : 13/08/2005

[Candidature] -Hitsugaya- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Hitsugaya-   [Candidature] -Hitsugaya- EmptyVen 9 Sep à 17:47

he he bien vu mon petit eni , tu n'a pa sbasculer vers le coter obsucure quoi que bien tantant ^^ i
Revenir en haut Aller en bas
ChiPie
Invité




[Candidature] -Hitsugaya- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Hitsugaya-   [Candidature] -Hitsugaya- EmptyDim 11 Sep à 20:53

Nous avons répertorié 4 guildes dans lesquelles tu avais postulé ce qui est totalement intolérable ! Sans compter que tu fais un copier coller de ta candidature. Aucune imagination ? Même si tu as un seul RP, tu peux formuler ton histoire différement. C'est pas comme ça qu'on montre sa motivation Wink

De plus, la moindre des politesses avant d'aller postuler dans une autre guilde est d'attendre de savoir si tu es oui ou non accepté dans la guilde où tu as postulé en premier !

Les chefs de ses 4 guildes seront bien évidemment prévenus par respect Wink


Edit de Fyfy: Han l'autre comment elle supprime mes posts elle se crois où xD En plus pr dire la meme chose mais en Rose ! mdr Razz

Edit Chipie : Han l'autre d'où il se permet d'éditer mes posts affraid Et en rose c'est plus beau ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] -Hitsugaya- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Hitsugaya-   [Candidature] -Hitsugaya- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] -Hitsugaya-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Friends :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser