Gang of Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Friends

Le forum des ouuuufs malades de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Cafe-soluble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cafe (Soluble )

Cafe (Soluble )


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2005

[Candidature] Cafe-soluble Empty
MessageSujet: [Candidature] Cafe-soluble   [Candidature] Cafe-soluble EmptyJeu 1 Sep à 14:46

Salut à tous , comme vous vous en doutez , je postule dans votre guilde de déjantés.

Je me présente succintement :

Age Irl : Bientôt 20 ( grosse teuf de barbare de prévu ^^ )
Etudiant en médecine 3 année généraliste
Célibataire ( espère être avec une coloc' Very Happy )
Je loge dans la banlieu de Rennes chez mes vieux et dans l'année en studio ( près de la Fac')

• Quelle est ton nom dofusien ?

Cafe-soluble , pseudo à la base pour un perso secondaire que je testais , je l'ai monter et flemme de le refaire pour changer le nom , bah je l'ai garder Very Happy

• Quelle est ta race de personnage ?

Un féca

• Quel est ton level ?

Niveau 104

• Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ?

J'y joue depuis Mi-Octobre

• Comment as-tu connu la guilde des Oufs ?

J'ai connu votre guilde sur le forum ( edit : sous entendu Jol ), j'ai vu que vous recrutiez , et puis Elfy m'avais fait plié de rire sur l'un de mes topic sur Jol, j'avais garder un très bon souvenir de lui.Je regarde aussi de temps à autre le topic sur le floodaudrome, j'imagine qu'Ig c'est la même ambiance Smile

• Quelles sont tes motivations vis à vis de ton intégration au sein de la guilde et dans Dofus ?

Je cherche avant tout une guilde qui se prend pas la tête, qui joue tranquille et qui respecte les autres, tout en étant soudé et sympa comme un groupe de potes ( je pense que c'est le cas ).En effet , on est sur un jeu , on est là avant tout pour s'amuser et déconner , décompresser quoi, des tensions quotidiennes ^^.

• Quelles sont tes heures de connection ? (indique les heures où tu es sur Dofus aussi bien en semaine que le week end ou pendant les vacances)

Je joue plutot pas mal, vous me verrez souvent connecté, j'ai pas d'heure précise , quand j'ai envie de jouer, je joue, sinon je taff.

• Exerces-tu un ou plusieurs métiers ? Si oui, lesquels ? En ferais-tu "profiter" la guilde ? (un petit craft de temps en temps bien sûr ^^ Pas une masse de boulot )

J'ai un perso boulanger lvl 7x si je me souviens bien, un paysan lvl 3x ^^ , un alchi lvl 7x et pecheur lvl 3x sur Cafe , je craft pas souvent, mais si c'est un besoin, ya vraiment aucuns soucis.


• Petit RP si tu le souhaites (grandement apprécié )

Arf dommage, vous auriez pu vous foutre de moi , je suis vraiment pas doué pour ce genre de trucs, et je suis vraiment à court d'idée, que raconter avec un pseudo aussi nul que le mien ^^ ( j'éditerais si je trouve un ptit truc sympa promit mais là :/ )

Sur ce byou , et pi etre à un de ces 4 Wink

Ps : si vous me voyez ce soir au Conseil ( mon ancienne guilde ) ne vous inqiétez pas, je reste juste pour dire au revoir à certains même si je les reverrait de temps à autres, 8 mois dans la même guilde ça crée des liens Embarassed )

Voilou Smile


Dernière édition par le Ven 2 Sep à 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Grand Manitou
Elfy


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2005

[Candidature] Cafe-soluble Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cafe-soluble   [Candidature] Cafe-soluble EmptyJeu 1 Sep à 15:20

Mwarf c'est rien le floodaudrome Evil or Very Mad In Game c'est comment dire ... pire mouhahaha.

Bref on s'occupe de ça et on te tiens au courant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gangfriends.forumactif.com
ChiPie
Invité




[Candidature] Cafe-soluble Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cafe-soluble   [Candidature] Cafe-soluble EmptyJeu 1 Sep à 18:10

Cafe (Soluble ) a écrit:
Salut à tous , comme vous vous en doutez , je postule dans votre guilde de déjantés.

Je me présente succintement :

Age Irl : Bientôt 20 ( grosse teuf de barbare de prévu ^^ ) => huhu bien tongue Si je suis invitée ça va Rolling Eyes
Etudiant en médecine 3 année généraliste => on peut jouer au docteur Embarassed (oki je sors xD)
Célibataire ( espère être avec une coloc' Very Happy ) => intéressant Mr. Green
Je loge dans la banlieu de Rennes chez mes vieux et dans l'année en studio ( près de la Fac') => tu comptes pas déménager sur Paris ? Laughing

blablabla
(...)
dofus
(...)
I love you


Message édité par le grand chef de la modération,méssage a caractere sexuel,3 ans de ban pr Chipie pr insiter les gentils candidats a faire des conneries ...

Edit ChiPie : J'incite rien du tout .. Je propose ! [ On peut passer en mp Cafe si tu veux Embarassed Fyfy aime bien avoir le contrôle sur les femelles de la guilde xD ] Puis je sors de 3h d'exam >< Faut que je "décompresse" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cafe (Soluble )

Cafe (Soluble )


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2005

[Candidature] Cafe-soluble Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cafe-soluble   [Candidature] Cafe-soluble EmptyJeu 1 Sep à 18:31

Proposes ,proposes , ya toujours de bons moyens de s'arranger clown

Citation :
Fyfy aime bien avoir le contrôle sur les femelles de la guilde xD

LOL, controlées par un vieu en plus , mes pauvres chéries ^^ Mr. Green

*erf, dommage que je viens d'arriver, j'aurais bien voulu voir ce que tu t'es fait éditer Embarassed Very Happy *

Citation :
Mwarf c'est rien le floodaudrome

bin, c'est la signature de trashman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UnKn0Wn
Invité




[Candidature] Cafe-soluble Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cafe-soluble   [Candidature] Cafe-soluble EmptyJeu 1 Sep à 18:50

queen Je te previens, j'ai LA plus petite b*** esssaye pas de me voler mon trone ><

EDIT: puisque ca devient Meetic© ici apparament, fyfy je veux ton msn (et fifi aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
ChiPie
Invité




[Candidature] Cafe-soluble Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cafe-soluble   [Candidature] Cafe-soluble EmptyJeu 1 Sep à 19:53

Huhu je proposerais IG grand fou Mr. Green
Pour ce qui est de l'edit il a juste barré Razz Manquerait plu qu'il me censure ce noob ! xD
Et oui c'est assez dur de se faire contrôler par un petit vieux qui fait de l'incontinence et qui a une petite BIIIIP Shit Faut que tu viennes nous sauver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Grand Manitou
Elfy


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2005

[Candidature] Cafe-soluble Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cafe-soluble   [Candidature] Cafe-soluble EmptyJeu 1 Sep à 20:08

Mwais j'veux bien etre gentil mais bon y a des limites hein ... Chipie si cafe rentre pas ds la guilde ça sera de ta faute Surprised

C'ma Chipie premier qui y touche = Patate dans sa gueule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gangfriends.forumactif.com
Cafe (Soluble )

Cafe (Soluble )


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2005

[Candidature] Cafe-soluble Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cafe-soluble   [Candidature] Cafe-soluble EmptyJeu 1 Sep à 21:45

Citation :
Je te previens, j'ai LA plus petite b*** esssaye pas de me voler mon trone ><

La nature fait bien les choses Cool , garde ta place ^^

Citation :
Huhu je proposerais IG grand fou


Very Happy *Impatient king *


Citation :
Pour ce qui est de l'edit il a juste barré. Manquerait plu qu'il me censure ce noob ! xD

ah oki * se sent con là Laughing *

Citation :
Faut que tu viennes nous sauver

Je ne demande que ça Very Happy

Citation :
Patate dans sa gueule !

On peut même pas partager? égoïste le vieillard Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
UnKn0Wn
Invité




[Candidature] Cafe-soluble Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cafe-soluble   [Candidature] Cafe-soluble EmptyJeu 1 Sep à 22:03

euh en meme tps si t"essaye de prende la place de plus grosse b*** a elfy ca va pas le faire non plus :/

EDIT Chipie : Y a des Djeun'z Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Grand Manitou
Elfy


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2005

[Candidature] Cafe-soluble Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cafe-soluble   [Candidature] Cafe-soluble EmptyVen 2 Sep à 12:13

Candidature acceptée,post fermé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://gangfriends.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Cafe-soluble Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cafe-soluble   [Candidature] Cafe-soluble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cafe-soluble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Friends :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser