Gang of Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Friends

Le forum des ouuuufs malades de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] -BlackCra-

Aller en bas 
AuteurMessage
-BlackCr
Invité




[Candidature] -BlackCra- Empty
MessageSujet: [Candidature] -BlackCra-   [Candidature] -BlackCra- EmptyMer 31 Aoû à 15:12

Bonjour à vous, les "ouuuufs" huhu, je viens ici déposer ma candidature pour esperer rentr dans cette guilde si charmante a mes yeux.


• Quelle est ton nom dofusien ? -BlackCra-
• Quelle est ta race de personnage ? Crâ
• Quel est ton level ? 106
• Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ? bêta 13 *j'adorait les wabbit*
• Comment as-tu connu la guilde des Oufs ? Par rahzel, et car je vous est découvert au chateau ce matin
• Quelles sont tes motivations vis à vis de ton intégration au sein de la guilde et dans Dofus ? De m'éclater avec des gens drôles, sympathiques ; c'est le but de la guilde non? ^^'
• Quelles sont tes heures de connection ? (indique les heures où tu es sur Dofus aussi bien en semaine que le week end ou pendant les vacances)
Semaine : je ne sait pas encore, je n'ai pas eu mon emploi du temps.
Week-end : quelques heures parci par là
Vacances : 9h-0h

• Exerces-tu un ou plusieurs métiers ? Si oui, lesquels ? En ferais-tu "profiter" la guilde ?
Boulanger,paysan,bijoutier (lvl15), e n'est pas mon syle d'exercer mes metiers mais je peux tjr rendre service au cas où.
[/b]
• Petit RP si tu le souhaites : je suis vraiment pas doué je previent.

Née le 22 Fraouctor 615, Fils de Sacrieuse et de Iop, tout deux roi et reine de la lande de sidimote. J'appris a me defendre a l'arc gràce aux dons que mon dieu m'avait enseigné dès ma naissance.

Tout se passait paisiblement, nous entendions, mes parents et moi, les cris d'ouginak affamé au loin dans cette celèbre lande ; jusqu'au jour ou une armée d'ouginak forca les portes de notre chateau. Ma mere et mon pere s'étant fait attrapés, je m'enfuit apres que ma mere m'eu crié : Cours Jonathane!!!!!!

Quelques moi plus tard, j'eu rencontré 2 autres jeunes guerriers abandonnés eux aussi, ils s'appelaient : Johnytric et Johnyfoll. Instentament le courant passa entre nous 3 qui avions vecu la meme histoire. Nous nous dîmes qu'il ne falait pas resté les bras croisés et decidames de nous baptiser : -BlackCra-, --BlackSram-- et -BlackIop-.

Notre envie de nous venger était tellement forte que depuis ce jour là, nous nous entraidons a augmenter notre puissance, afin qu'un jour, peut-être, nous retrouverons nos parents.





Bon je suis vraiment pas doué je le sait pour les fautes d'orthographes c'est pareil donc bon ^^ j'espere avoir une reponse rapide de votre part. BaBai

ps : j'ai 16 printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Grand Manitou
Elfy


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2005

[Candidature] -BlackCra- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -BlackCra-   [Candidature] -BlackCra- EmptyJeu 1 Sep à 8:40

Nous allons débattre de ta candidature en privé,nous te donnerons une réponse dès ue possible bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://gangfriends.forumactif.com
Elfy
Grand Manitou
Elfy


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2005

[Candidature] -BlackCra- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -BlackCra-   [Candidature] -BlackCra- EmptyJeu 1 Sep à 20:09

Hum tu pourrais m'expliquez un peu plus en détail ce qu'il s'est passé ici :http://assembleedelombre.forumactif.com/ftopic118.Candidature-BlackCra.htm

Ensuite on reprendra le débats en privée avec le reste de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gangfriends.forumactif.com
-BlackCr
Invité




[Candidature] -BlackCra- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -BlackCra-   [Candidature] -BlackCra- EmptyJeu 1 Sep à 20:43

Je voie pas tellement ou est le probleme mais bon, si je doit m'expliqué j'avais fait une candidature, je suis rentré dans leur guilde, ils ont été sympathique et tout quoi, mais ce n'est pas tellement mon style de guilde, je suis donc parti crée ma propre guilde qui n'a pas tenu : faute de membre. Je suis resté 2 semaine sans guilde et je suis donc venu ici crée ma popre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Grand Manitou
Elfy


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2005

[Candidature] -BlackCra- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -BlackCra-   [Candidature] -BlackCra- EmptyJeu 1 Sep à 21:17

OKayyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://gangfriends.forumactif.com
Elfy
Grand Manitou
Elfy


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2005

[Candidature] -BlackCra- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -BlackCra-   [Candidature] -BlackCra- EmptyLun 5 Sep à 1:10

Tu as gagné une semaine d'éssai chez nous pour voir si tu as la capacité a nous supporter ... contact moi donc ig a partir de 19h ou bien un de mes acolytes bras droits Smile

Edit Chipie : Les bras droits étant NeoGK, Trashan, et -ChiPie-
Revenir en haut Aller en bas
https://gangfriends.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] -BlackCra- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -BlackCra-   [Candidature] -BlackCra- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] -BlackCra-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Friends :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser