Gang of Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Friends

Le forum des ouuuufs malades de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] -Adidas-

Aller en bas 
AuteurMessage
-Adidas-
Invité




[Candidature] -Adidas- Empty
MessageSujet: [Candidature] -Adidas-   [Candidature] -Adidas- EmptyDim 28 Aoû à 19:29

Bonjour à tous, je fais donc une demande d'adhésion à votre guilde qui m'a l'air très sympa.

• Quelle est ton nom dofusien ? -Adidas-
• Quelle est ta race de personnage ? Sadida
• Quel est ton level ? 55
• Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ? version béta 9.1b
• Comment as-tu connu la guilde des Oufs ? Post sur jol
• Quelles sont tes motivations vis à vis de ton intégration au sein de la guilde et dans Dofus ? Je joue à dofus surtout pour le fun car je prends énormèment de plaisir à jouer à ce jeu et de passer de nombreuses heures à glander sans rien faire^^. Je suis sans guilde depuis un petit moment et donc j'en cherche une à l'ambiance sympa et fun rambo
• Quelles sont tes heures de connection ?
lundi, mardi, jeudi, vendredi
7-7h30/12-13h/17-21h30
Mercredi
7-7h30/13-14h30/16h30-21h30
Week-end
10-23h
vacances
9-1h quand je suis chez moi
• Exerces-tu un ou plusieurs métiers ? Si oui, lesquels ? En ferais-tu "profiter" la guilde ? Paysan boulanger pecheur... pas de problèmes si je peux rendre service Very Happy
• Petit RP si tu le souhaites (grandement apprécié )
Je préfere attendre un peu et après je pourrai sortir la biographie complète d'adidas en 27 volumes si ca vous intéresse Wink

Moi:

Age: 15ans (oui, je sais... mais bon c'est pas forcèment car on a 15 ans qu'on est un boulet et car on en a 18 qu'on est quelqu'un de plus "mûr" Pour l'explicit content pas de problèmes je me cacherai les yeux si ça vous dérange Razz)
Ce que j'attends de la guilde:
Une guilde sympa avec une bonne ambiance entre membres qui se connaissent bien, une vraie guilde de oufs quoi!
Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde:
De la bonne humeur et un peu d'ouffitude en plus Wink

Voilà, en espérant que mon âge ne soit pas un problème... j'aimerais beaucoup rentrer dans votre guilde mais la décision vous appartient.

A+ peut-être sur dofus.

Adidas
Revenir en haut Aller en bas
UnKn0Wn
Invité




[Candidature] -Adidas- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Adidas-   [Candidature] -Adidas- EmptyMar 30 Aoû à 16:15

-Adidas- a écrit:

Voilà, en espérant que mon âge ne soit pas un problème...

...
Revenir en haut Aller en bas
ChiPie
Invité




[Candidature] -Adidas- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Adidas-   [Candidature] -Adidas- EmptyMar 30 Aoû à 19:52

Nous allons débattre en section privée mais je pense qu'effectivement ton âge va poser un problème.

Pour ce qui est de la maturité à 18 ou 15 ans, tes arguments sont justes mais c'est une constatation que nous avons faites. Les personnes qui ont intégré la guilde alors qu'il n'avait pas l'âge minimum de 18 ans sont partis peu de temps après car ils n'avaient pas l'esprit que nous recherchions (exemple de matt- Sad )
Revenir en haut Aller en bas
-Adidas-
Invité




[Candidature] -Adidas- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Adidas-   [Candidature] -Adidas- EmptyMer 31 Aoû à 13:06

Oki chipie, j'espére beaucoup être un futur ouf Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
UnKn0Wn
Invité




[Candidature] -Adidas- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Adidas-   [Candidature] -Adidas- EmptyMer 31 Aoû à 14:33

Chipie a raison, de plus c'est pas tellement de la maturité à proprement parler je m'en fou que tu dise j'ai la plus grosse b**** mais c'est des façons de raisonner a ton age ou a peu pres qui font que çà fout le bordel et surtout je HAIS LES MIOCHES >< :-p

Enfin bon on en discutera en privé entre nous masi ne te fias pas trop d'espoirs non plus silent
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Grand Manitou
Elfy


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2005

[Candidature] -Adidas- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Adidas-   [Candidature] -Adidas- EmptyJeu 1 Sep à 8:39

Bon Bon Bon Lycos est un peu trop direct mais bon ... voila désolé pour toi mais nous ne pensons pas que tu puisse bien t'intégrer a la guilde vu ton age.

Walou en esperant que tu trouvera une jolie guilde qui te plaise
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gangfriends.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] -Adidas- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Adidas-   [Candidature] -Adidas- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] -Adidas-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Friends :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser