Gang of Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Friends

Le forum des ouuuufs malades de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Rahzel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rahzel
Invité




[Candidature] Rahzel Empty
MessageSujet: [Candidature] Rahzel   [Candidature] Rahzel EmptyVen 26 Aoû à 14:15

Bonjour à toutes zé à tous, alors, pour respecter (scrupuleusement) les consigne de candidatures jme présente:

• Quelle est ton nom dofusien ? Rahzel
• Quelle est ta race de personnage ? Eniripsa
• Quel est ton level ? 81 Embarassed
• Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ? Le mois d'Octobre 2004
• Comment as-tu connu la guilde des Oufs ?Ba Elfy biensûr =o)
• Quelles sont tes motivations vis à vis de ton intégration au sein de la guilde et dans Dofus ? M'amuser, et rencontrer pleins de gens à qui parler
• Quelles sont tes heures de connection ? (indique les heures où tu es sur Dofus aussi bien en semaine que le week end ou pendant les vacances) LE soir surtout, et 24/24 pdt les vacs Very Happy
• Exerces-tu un ou plusieurs métiers ? Si oui, lesquels ? En ferais-tu "profiter" la guilde ? (un petit craft de temps en temps bien sûr ^^ Pas une masse de boulot ) Je suis boulanger lvl 100 paysan lvl 70 j'en ferais profiter tout le monde si je peux
• Petit RP si tu le souhaites (grandement apprécié ) J'ai un grand BG je vous le met?

Allez go!

C’est à travers ce texte que je vais tenter de vous raconter mon histoire quelque peu atypique..

Je naquis le 3 marsidor de l’an 560, dans la forêt des abraknydes. J’avais à cette époqe des parents qui m’aimaient, nous petite famille de modestes Eniripsas, vivions en harmonie dans la forêt entourés de nos amis Sadidas et abraknydes (Pas les Fecas qui font un carnage dabsla forêt).

C’est avec la fougue et l’insouciance des jeunes de cette forêt que je vécu mes premières années, à l’écart des nouvelles du continent, cependant, il n’était pas rare que je j’aperçoive du haut d’un arbre, des colonnes fumées provenant d’Amakna, signe d’un conflit…

Un jour que je jouais tranquillement autour d’un lac avec mes amis, nous fûmes surprit par un enchaînement de bruits sourds et réguliers, presque frénétiques. Et c’est à ce moment que la panique s’empara du village de Nhau Soussaïlle. Partout je vît des parents chercher leurs enfant, criant, hurlant. Tous les cris, les pleurs se mêlaient à mon incompréhension, soudain ma mère vînt me chercher en m’ordonnant de renter dans la hutte et de me préparer à voyager, je compris alors que toute question eut été de trop, c’est donc avec conviction que je retournais à la maison… Toutefois, je ne me doutais de la suite de l’histoire…

Une fois bien équipé, je me décidai de retourner sur les lieux de l’agitation. Et là, vision d’horreur, le village dévasté, des corps gisant, sans vie, avec des rictus de terreur. Et au milieu de cette hécatombe, un être, étrange, effrayant, duquel je ne ressentais que haine et désir de vengeance, une aura maléfique l’entourait, plus aucun doute, il s’agissait…Du dernier des falistos ! Que voulais t-il à nôtre village si paisible ? Pourquoi fait il tout ça ? Je ne pourrais jamais apporter de réponse à ces questions. Sur le moment, ce que je savais c’est que je devais fuir, ou mourir, je choisi sans trop réfléchir la fuite.

Mais face à ce maître du temps et de l’espace, je n’avais aucune chance, lorsque, une maître Feca, Prenssa Maimpam’Âl, barra la route au Xelor corrompu. C’est tout ce dont je me rappelle de ma fuite, mes souvenirs reprennent à mon réveil.

Je me réveillais dans une maison, très moderne et luxueuse comparé à ce que j’étais habitué, à mes coté, une grande prêtresse Eniripsa qui me déclara d’emblée « Je serais ta maîtresse, tu seras mon apprentis, va prendre une douche, ta tenue se trouve dans le coffre là bas »
Je ne cherchais même pas à comprendre, ni poser de questions sur ce que je faisais ici, j’obéissais une fois de plus aveuglément. En rejoignant ma maîtresse, ses mots furent « Te voici chez toi désormais, je suis ton unique famille, je t’apprendrais à vivre…à Amakna, je t’expliquerais ce qui s’est passé la nuit dernière lorsque je jugerai bon de le faire, maintenant sortons »

C’est en sortant dehors, en ville, pour la première fois, que je compris que ce monde me plairait, toutes ces personnes travaillants, tous ces commerçants, ces guerriers, ces..filles.

C’est décidé, c’est ici que je veux vivre !



J'espère que ça n'a pas été trop long I love you

Edit by Elfy:Grrr c'quoi cteuh balise ça dépasse ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Grand Manitou
Elfy


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2005

[Candidature] Rahzel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rahzel   [Candidature] Rahzel EmptyVen 26 Aoû à 14:30

Candidature en cours d'analyse Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://gangfriends.forumactif.com
Rahzel
Invité




[Candidature] Rahzel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rahzel   [Candidature] Rahzel EmptyVen 26 Aoû à 15:41

dwarf Oki Papy, j'espère entrer quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Grand Manitou
Elfy


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2005

[Candidature] Rahzel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rahzel   [Candidature] Rahzel EmptyVen 26 Aoû à 16:25

Bin tu suce bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangfriends.forumactif.com
Ecarotte / Styx

Ecarotte / Styx


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2005

[Candidature] Rahzel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rahzel   [Candidature] Rahzel EmptyVen 26 Aoû à 20:59

Elfy a écrit:
Bin tu suce bien ?

Rhoooo Elfy tu me décois Mad

On demande le tarif avant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
NeoGoKu
Admin de ouf
NeoGoKu


Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2005

[Candidature] Rahzel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rahzel   [Candidature] Rahzel EmptySam 27 Aoû à 3:00

Ecarotte / Styx a écrit:
Elfy a écrit:
Bin tu suce bien ?

Rhoooo Elfy tu me décois Mad

On demande le tarif avant Mr.Red
Hé l'autre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Grand Manitou
Elfy


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2005

[Candidature] Rahzel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rahzel   [Candidature] Rahzel EmptyLun 29 Aoû à 16:53

Candidature acceptée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://gangfriends.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Rahzel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rahzel   [Candidature] Rahzel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Rahzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Friends :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser