Gang of Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Friends

Le forum des ouuuufs malades de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [candidature] Blunt-BlueBerry

Aller en bas 
AuteurMessage
BlunT-Bl
Invité




[candidature] Blunt-BlueBerry Empty
MessageSujet: [candidature] Blunt-BlueBerry   [candidature] Blunt-BlueBerry EmptyJeu 25 Aoû à 21:34

• Quelle est ton nom dofusien ?Blunt-BlueBerry, Blunt-CottonCandy (peace Mr.Red )

• Quelle est ta race de personnage ?Feca, sadi

• Quel est ton level ?Mon feca 13 sadi 75 c'est nul les sadi Shit

• Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ? 1ans environ j'ai jamé reussi a decidé les race de perso que j'aime bien lol tout les moi 1 nouvo ><

• Comment as-tu connu la guilde des Oufs ?Par elfy qui a posté sur jol affraid

• Quelles sont tes motivations vis à vis de ton intégration au sein de la guilde et dans Dofus ? Bah une guilde de ouf quoi ou il a de l'humour Mr.Red Mr.Red

• Quelles sont tes heures de connection ? (indique les heures où tu es sur Dofus aussi bien en semaine que le week end ou pendant les vacances)Tout le temp

• Exerces-tu un ou plusieurs métiers ? Si oui, lesquels ? En ferais-tu "profiter" la guilde ? (un petit craft de temps en temps bien sûr ^^ Pas une masse de boulot ) Que dalle ouai xD la flaime et ca raporte rien Mr. Green

• Petit RP si tu le souhaites (grandement apprécié )

Un soir que je parcourrais les ruelles sombres de brakmar j'entendi des bruits de lutte. je sautais sur l'occasion de detrousser ses pantins de bonta et me joignis au massacre. Mon superieur , un certain Oto , fut fort satisfait de mes prouesses au combat et me parla d'un groupe de brakmariens qui lui fesait apparemment bonne impression :Gang Of Friends . Intriguée , je decidais d'en apprendre plus sur ces personnes. Je suis aller voir dans une taverne et j'ai vu la guilde tout entier au tour d'une table. Je n'osai pas avancer car je ne savait pas koi dire, pui je me suis mit a avancer et je commenca a me presenter "Je suis un jeune feca niv 13 je souhaiterai faire parti d'une guilde de ouff Mr.Red .Est je souhaiterai faire partit de la guilde. Puis je suis sortit de la taverne en attendant la reponse...

Voila
Amicalement, Blunt-BlueBerry
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Grand Manitou
Elfy


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2005

[candidature] Blunt-BlueBerry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Blunt-BlueBerry   [candidature] Blunt-BlueBerry EmptyVen 26 Aoû à 19:22

Candidature en cours d'analysation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://gangfriends.forumactif.com
BlunT-Bl
Invité




[candidature] Blunt-BlueBerry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Blunt-BlueBerry   [candidature] Blunt-BlueBerry EmptySam 27 Aoû à 23:04

Feca niv 30 j'espere etre integrere Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlunT-Bl
Invité




[candidature] Blunt-BlueBerry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Blunt-BlueBerry   [candidature] Blunt-BlueBerry EmptyDim 28 Aoû à 11:23

Anullation de le recrutemen j'arrete dofus probleme irl Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Blunt-BlueBerry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Blunt-BlueBerry   [candidature] Blunt-BlueBerry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Blunt-BlueBerry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Friends :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser