Gang of Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Friends

Le forum des ouuuufs malades de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [candidature] Anelkalex...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anelkale
Invité




[candidature] Anelkalex... Empty
MessageSujet: [candidature] Anelkalex...   [candidature] Anelkalex... EmptyLun 22 Aoû à 9:57

Voilà, je m'appelle Anelkalex ce nom vient de ... (reflechie) Euuhh voilà comme je suis suportaire d'une equipe de foot Fenerbahce. Ils ont le joueur Alex de souza qui est tres bon et Anelka qui est tres bon aussi alors ca donne Anelkalex (espere que vous avez compris).
Alors je suis un enu (ENU POWAAA hein elfy-II :p) je coir qu'il ny a qu'un seul enu et c'est Elfy-II beh si je suis adéré ont sera deux xD.
bientot lv 54 mais bon je drop beaucoup(sans rien droper)
j'ai connu votre guilde de ouf en sortant du MC en parlant a "Armaguedon" et j'avais demender si l'ambiance la sympathie les trip ... etaient bons il m'avait dit wi alors je me suis dit que j'allai quitter les Maitre enutrofs parce que ca devient saoulant chez eux pas d'ambiance, pas de trip,pas de drop en guilde 'etc...
beh comme je l'ai dis ci-dessus j'aimerai venir dans votre guilde pour l'ambiance ...
hum mes heur de conection en vrai j'ai pas d'activiter et tt alors je suis conecter 14/24 fo ke je dorme et mange xD et pendant la rentrer je sais pas encor alors j'exerce le mettier dalchimist lv 42 et bijoutier lv 2 mais bon sa serait bien qu'il yai un boucheron mineur dans la guilde qu'il me fournisse et je fasse xp mon metier.

voilà le seul petit pb et behhhh j'ai 14ans mais bon vous avez dit matour et beh je le pense que je peux l'etre enfin j'en avais parler ac Elfy-II et il m'avait dit post on verra... beh voila elfy-II
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Grand Manitou
Elfy


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2005

[candidature] Anelkalex... Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Anelkalex...   [candidature] Anelkalex... EmptyLun 22 Aoû à 10:01

On va voir ça en interne (forum privé) et on te donne une réponse d'ici quelques jours ... Smile

Walou,Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://gangfriends.forumactif.com
 
[candidature] Anelkalex...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Friends :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser